Votre navigateur est obsolète et n’est plus soutenu. Pour pouvoir regarder ce site Internet sans erreurs, il vous faut un navigateur actualisé. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur plus moderne. Merci.
Chrome Internet Explorer Safari Firefox

Posez vos questions directement à la responsable du service clientèle.avec Inside Mobility.

Préoccupation, feed-backs, louange ou questions? Vous avez ici un accès direct à l’échelon supérieur – en tout confort, en ligne.

Tous les deux mois, l’un de nos cadres supérieurs se tient à votre disposition pour répondre à vos questions au sujet de Mobility. Le prochain Inside Mobility aura lieu le jeudi 26 janvier à 09h00 avec notre responsable du service clientèle Michaela Wyss.

Vous avez toujours voulu savoir ce qui anime les clients Mobility? Comment est-ce possible qu’un nouveau client puisse prendre la route au bout d’une heure seulement? Michaela Wyss répond à toutes vos questions pendant une heure: remplissez le formulaire de contact et envoyez-le nous avec votre question.

Votre identité

Veuillez remplir les champs marqués d’une *

 

Les dernièrs Inside Mobility

Directives Inside Mobility
Seules les questions rédigées en allemand standard et en français seront publiées. Toutes les contributions qui contiennent des injures, des calomnies ou des diffamations seront immédiatement supprimées. Mobility n’est pas obligée de publier toutes les questions. Le nom et le prénom du participant Inside Mobility sera indiqué lors de la publication de la question.