Votre navigateur est obsolète et n’est plus soutenu. Pour pouvoir regarder ce site Internet sans erreurs, il vous faut un navigateur actualisé. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur plus moderne. Merci.
Chrome Internet Explorer Safari Firefox

BOÎTE AUX LETTRES

À question franche, réponse franche.

Nous recevons régulièrement des messages de clients qui nous mettent de bonne
humeur. En voici une sélection, réponse et note d’humour comprises.

Les collaborateurs Mobility sont toujours à l’écoute des souhaits des clients.

Mon ami est un fou de tuning et moi une adepte de Mobility. Pouvez-vous me donner des arguments pour m’aider à me défendre contre ses commentaires idiots?
Ne discutez pas, passez à l’action! Dépassez-le sur l’autoroute en voiture électrique. Offrez-vous un voyage avec les milliers de francs que vous économisez. Cet été, allez le chercher en coccinelle décapotable. Organisez une discussion avec les 120’000 membres de Mobility. Passez devant lui en camionnette alors qu’il essaie tant bien que mal de fixer son nouveau canapé sur le toit de sa voiture. Il devrait comprendre tout seul...

Mon chien, King Arthur, ne ferait pas de mal à une mouche, mais il est sans pitié pour les sièges de voiture qu’il couvre de poils. Puis-je l’emmener quand même?
Comment lui refuser? Néanmoins, Sa Majesté voudra bien consentir à s’installer sur une couverture ou dans une cage lorsqu’elle traverse ses terres dans son carrosse rouge. En faisant preuve de respect envers ses sujets, elle contribue à préserver la paix au royaume du car sharing. Veuillez transmettre à sa grâce nos salutations distinguées et une grattouille derrière l’oreille droite, votre dévouée Mobility Lucerna.

Une réduction de responsabilité vous protège contre les problèmes en cas de dommage.

Au secours, mon véhicule Mobility gît dans la rivière devant l’hôtel! J’ai oublié de serrer le frein à main! Suis-je assuré?
Pour ce qui est de Mobility, vous pouvez être tranquille: le montant maximal à votre charge est de CHF 2’500. Si vous avez opté pour la réduction de responsabilité, il est même de CHF 300 seulement. Mais s’il vous plaît, faites attention la prochaine fois, prenez soin de nos véhicules!

Je suis hors de moi! J’essaie de réserver une voiture en ligne, mais ça ne fonctionne pas! PS: je ne suis pas client.
Restons calmes. Il vous suffit de commencer par vous enregistrer. Ensuite, tout va très vite: grâce à la formule "Prendre la route immédiatement", vous serez prêt à démarrer dans les 60 minutes! Et si, une fois votre trajet effectué, vous rentrez chez vous enthousiaste et persuadez votre amie de nous rejoindre, nous vous offrons un crédit de circulation de CHF 25. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mobility.ch/recommander.

Bien qu’ayant freiné à fond, je n’ai pas pu éviter un sanglier! Il a poursuivi son chemin comme si de rien n’était. La voiture, en revanche, est légèrement abîmée sur le côté gauche.
Sanglier 1, Mobility 0. Nous sommes bien contents que les dégâts se résument à un peu de tôle froissée, et que tout le monde se porte bien! En outre, vous avez parfaitement réagi: nous ayant informé du dommage par téléphone, vous êtes légalement protégé, et nous allons pouvoir réparer la voiture aussi vite que possible.