Votre navigateur est obsolète et n’est plus soutenu. Pour pouvoir regarder ce site Internet sans erreurs, il vous faut un navigateur actualisé. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur plus moderne. Merci.
Chrome Internet Explorer Safari Firefox

EN LIGNE

Esthétiques, intuitifs, réactifs

Site Internet, portail clientèle, appli: Mobility poursuit le développement de ses plateformes de réservation.

La numérisation a complètement changé le monde. C’est le cas aussi dans le domaine du car sharing: si, au début des activités de Mobility, il était encore nécessaire de noter les réservations dans des listes manuscrites, aujourd’hui, un clic dans une appli suffit. Exit aussi les boîtes à clés, aujourd’hui, il y a la carte Mobility. Plus besoin non plus de noter manuellement les kilomètres parcourus et les heures de trajet, de nos jours, l’ordinateur de bord gère tout cela. Chaque année, les systèmes numériques de réservation de Mobility traitent 2,8 millions de mouvements de réservation. Mobility offre une cure de jouvence à ces systèmes. "Nous sommes en train de retravailler notre portail clientèle, notre appli et notre site Internet. À partir du 6 décembre, tous ces systèmes paraîtront plus modernes que jamais", se réjouit Maurus Bründler, chef de projet. "Nous attachons notamment de l’importance à ce qu’ils gagnent en simplicité et en intuitivité."

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos plateformes en ligne! Nous nous réjouissons de recevoir vos commentaires à l’adresse e-mail office(at)mobility.ch.