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Rester fair-play.penser au prochain.

Mobility fonctionne sur la base du fair-play et du respect mutuel. Nous vous remercions de bien vouloir respecter les règles suivantes:

1. La carte Mobility n’est pas transmissible

La carte Mobility est personnelle et non transmissible. Exception: cartes Mobility transmissibles pour les clients Business car sharing. En cas d’abus, la carte Mobility est bloquée.

2. Contrôle du véhicule et notification des dégâts éventuels

Vérifiez que le véhicule ne présente pas de dommage avant de prendre la route. S’il y en a, signalez-les sur-le-champ à la Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812. Vous pouvez être tenu pour responsable par Mobility de tout dommage non signalé. La même procédure s’applique pour les dégâts que vous avez vous-même causés.

3. Il est interdit de fumer dans l’ensemble des véhicules de Mobility

 

4. Garder le véhicule propre à l’intérieur comme à l’extérieur

Mobility nettoie tous les véhicules et en assure l’entretien. Les saletés nettement visibles faites par le client doivent toutefois être éliminées par celui-ci pendant la période réservée et à ses frais.

5. Transporter les animaux dans des cages de transport appropriées ou sur une couverture

 

6. Restituer le véhicule en temps utile

La restitution du véhicule dans les temps est la condition fondamentale pour le fonctionnement du car sharing. Il est possible de prolonger une réservation tant qu’une autre personne n’a pas réservé le véhicule juste après la période initialement convenue.

7. Restituer le véhicule avec au moins un tiers de réservoir

 

8. Signaler les places de parc occupées

Si une place de parc Mobility réservée est occupée, veuillez utiliser une autre place autorisée située à portée de vue de l’emplacement habituel et en informer immédiatement la Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812.