Nous nous réjouissons de ton message

Tu as une question ou tu souhaiteras prendre rapidement un rendez-vous de conseil? Ton interlocuteur te contactera sous 48 heures.

Tu es client·e privé·e de Mobility? Dans ce cas, merci de nous contacter avec ce formulaire.

Tu souhaites soumettre un avis de dommage? Les avis de dommage sur le véhicule peuvent être transmis directement depuis l’application Mobility. Les accidents doivent nous être signalés impérativement par téléphone au 0848 824 812 (numéro joignable 24h/24 et 7j/7). Tu trouveras ici de plus amples informations.

Vous avez déjà un abonnement business et avez encore des questions?

Trouvez les réponses dans notre FAQ

Cliquez ici: vous y trouverez les questions les plus fréquemment posées au sujet des offres Mobility. Dans bon nombre de cas, cela vous suffira pour obtenir la réponse à votre question.

Notre centrale de services 24h/24 vous aide

Depuis la Suisse: 0848 824 812
(tarif local)

Depuis l’étranger: +41 848 824 812
(coûts selon le prestataire)

  • RĂ©servations et aide: du lundi au dimanche, 24 h/24
  • Offre et conseils individuels: du lundi au samedi, de 8h Ă  19h
  • Questions de facturation: du lundi au vendredi, de 8h00 Ă  19h00

Notre adresse

Mobility Société Coopérative
Suurstoffi 16
6343 Rotkreuz
Accès/plan de situation

La version de ton navigateur n’est plus prise en charge

Mets à jour ton navigateur ou utilise une alternative. Nous te recommandons d’utiliser Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox.