Contact clients business

Tu veux toi aussi profiter de Mobility? Tu as des questions sur l’offre? Tu souhaites un conseil sans engagement ou des informations écrites? Alors prends contact avec nous au moyen du formulaire ci-dessous. Ensemble, nous trouverons une solution pour ton entreprise, une zone résidentielle ou un autre lieu. Ensemble, nous allons rendre votre mobilité moderne, durable, équitable et simple.

Clients privés

Tu es client·e privé·e de Mobility? Dans ce cas, merci de nous contacter avec ce formulaire.

Avis de dommage

Tu souhaites soumettre un avis de dommage? Les avis de dommage sur le vĂ©hicule peuvent ĂŞtre transmis directement depuis l’application Mobility. Les accidents doivent nous ĂŞtre signalĂ©s impĂ©rativement par tĂ©lĂ©phone au 0848 824 812 (numĂ©ro joignable 24h/24 et 7j/7).

De multiples avantages:

  • Nous nous chargeons de tout: les voitures, l’entretien, l’installation des bornes de recharge, le service client 24h/24, le nettoyage, le service, le changement de pneus, etc.
  • Nous libĂ©rons de l'espace (y compris dans le porte-monnaie): moins de vĂ©hicules, moins de places de parc, moins de dĂ©penses
  • Nous soulageons l'environnement: chaque voiture Mobility remplace 11 voitures privĂ©es
  • Nous sommes en harmonie avec les transports publics: un tiers de nos voitures sont garĂ©es dans les gares
  • Nous sommes prĂ©sents dans toute la Suisse: vous avez accès Ă  3000 voitures Mobility
  • Nous sommes modernes: vous profitez des vĂ©hicules Ă©lectriques les plus rĂ©cents
  • Nous avons de l'expĂ©rience: Le car sharing de Mobility existe depuis 1997
  • Nous sommes toujours lĂ : vous bĂ©nĂ©ficiez d'un service clientèle 24h/24
  • Nous sommes une valeur sĂ»re: 95% des Suisses connaissent Mobility, 277'000 personnes nous utilisent

Vous avez déjà un abonnement business et avez encore des questions?

Trouvez les réponses dans notre FAQ

Cliquez ici: vous y trouverez les questions les plus fréquemment posées au sujet des offres Mobility. Dans bon nombre de cas, cela vous suffira pour obtenir la réponse à votre question.

Notre centrale de services 24h/24 vous aide

Depuis la Suisse: 0848 824 812
(tarif local)

Depuis l’étranger: +41 848 824 812
(coûts selon le prestataire)

  • RĂ©servations et aide: du lundi au dimanche, 24 h/24
  • Offre et conseils individuels: du lundi au samedi, de 8h Ă  19h
  • Questions de facturation: du lundi au vendredi, de 8h00 Ă  19h00

Notre adresse

Mobility Société Coopérative
Suurstoffi 16
6343 Rotkreuz
Accès/plan de situation

La version de ton navigateur n’est plus prise en charge

Mets à jour ton navigateur ou utilise une alternative. Nous te recommandons d’utiliser Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox.