Votre navigateur est obsolète et n’est plus soutenu. Pour pouvoir regarder ce site Internet sans erreurs, il vous faut un navigateur actualisé. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur plus moderne. Merci.
Chrome Internet Explorer Safari Firefox

Monter partout.au siège de l’entreprise et à 1’500 emplacements dans toute la Suisse.

En tant que client business de Mobility, vous bénéficiez de diverses possibilités de stationner des véhicules au siège de votre entreprise ou d’ouvrir un nouvel emplacement à proximité immédiate. En outre, dans le cadre de toutes les offres, vous profitez de notre réseau de service extrêmement dense: des véhicules Mobility vous attendent en effet sur 1’500 emplacements répartis sur 500 communes.

Recherche d’emplacements par carte

Cherchez et trouvez l’emplacement souhaité sur la carte. Un clic sur l’icône Mobility et vous obtenez aussitôt des informations plus détaillées sur l’endroit et les véhicules proposés.
(Utilisateurs de smartphone: veuillez cliquer sur l’icône tout à droite à côté du menu pour déployer la carte.)

Baromètre de la satisfaction clientèle

Faible distance jusqu’à l’emplacement le plus proche

Recherche d’emplacements avec résultats en tableau

Cette fonction de recherche indique les emplacements Mobility sous forme de tableau (exportable aussi au format CSV).

Questions fréquemment posées

Puis-je retourner mon véhicule à un autre emplacement?

Un véhicule Mobility peut-il par exemple être récupéré à Lucerne et restitué à Genève? Non, les locations aller simple sont impossibles. Il vous faut restituer le véhicule Mobility à l'emplacement où vous avez débuté votre trajet. Des trajets simples peuvent cependant être réservés avec Mobility-One-Way ou chez nos partenaires de Car Rental Europcar et Hertz

Puis-je, en tant que client, faire un voyage à l'étranger avec le véhicule Mobility?

Les voyages à l’étranger sont autorisés dans les pays se trouvant dans la zone couverte par l’assurance. Les assurances telles que définies dans le ch. 10 des CGV s’appliquent aux trajets en Europe et dans les pays du pourtour méditerranéen, à l’exclusion de la Fédération de Russie, le Bélarus, la Géorgie, l’Arménie, l’Azerbaïdjan et le Kazakhstan. Mobility se réserve le droit d’adapter à tout moment cette liste de pays. Les assurances spéciales comme la police de protection européenne doivent être contractées par le client lui-même.

Liste des pays hors de la zone de couverture de l'assurance (PDF)

Existe-t-il des sociétés de car sharing en Allemagne?

Je me rends en Allemagne. Trouve-t-on dans ce pays des sociétés de car sharing auprès desquelles je peux réserver une voiture? Avec votre carte Mobility, vous pouvez utiliser l’offre de car sharing en Allemagne sans payer de frais d’abonnement supplémentaires. Les tarifs horaires et kilométriques ainsi que les conditions d’utilisation en vigueur dans le pays concerné s’appliquent. Les trajets à l’étranger sont facturés en CHF sur la facture de trajets périodique Mobility. Et grâce à la réduction de responsabilité, vous pouvez, en qualité de client Mobility, vous déplacer sereinement en Allemagne.

En Allemagne, votre carte Mobility (rouge) vous permet d’utiliser l’offre de car sharing de Flinkster (Deutsche Bahn, chemins de fer allemands). Les cartes sans logo Mobility font exception; une carte supplémentaire est alors requise. La réservation s’effectue en ligne via le portail clientèle Mobility. La rubrique "Réservations: étranger" permet d’accéder directement au système de réservation de Flinkster. 2’500 véhicules sont à votre disposition sur 600 emplacements. Vous trouverez plus d’informations sur les emplacements, les véhicules et les tarifs sur www.flinkster.de.

Cela n’est possible qu’avec un abonnement personnel; les clients business titulaires d’un abonnement transmissible ne peuvent pas bénéficier de cette offre.