Nous nous réjouissons de votre message

Tu es client(e) privé(e) de Mobility ? Alors contacte-nous en utilisant ce formulaire de contact.

Avis de Dommage:
Les dommages sur la carrosserie doivent ĂŞtre signalĂ©s directement dans l’application Mobility. Un accident doit impĂ©rativement ĂŞtre signalĂ© par tĂ©lĂ©phone Ă  la Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812. Plus d’informations: Avis de Dommage

Vous êtes déjà client et avez encore des questions?

Trouver les réponses dans nos FAQ

Parcourez nos FAQ: vous y trouverez les questions les plus fréquemment posées au sujet des offres Mobility. Dans bon nombre de cas, vous obtiendrez ainsi la réponse à vos questions.

Centrale de services 24h/24 vous aid

Depuis la Suisse: 0848 824 812
(tarif local)

Depuis l’étranger: +41 848 824 812
(coûts dépendants du fournisseur)

RĂ©servations et assistance:
lundi – vendredi, 24h

Offres et conseils sur mesure:
lundi – samedi, 8h00 – 19h00

Questions sur la facturation:
lundi – vendredi, 8h00 - 19h00

Notre adresse

Mobility Société Coopérative
Suurstoffi 16
6343 Rotkreuz

La version de ton navigateur n’est plus prise en charge

Mets à jour ton navigateur ou utilise une alternative. Nous te recommandons d’utiliser Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox.