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Trajets à sens unique.avec Mobility-One-Way.

L’offre Mobility-One-Way vous permet de réserver un véhicule d’un emplacement Mobility A à un emplacement Mobility B et de le laisser à ce dernier. Actuellement, sept emplacements sont à disposition à cet effet. L’offre sera développée en plusieurs étapes. Les réservations peuvent être effectuées uniquement via la Centrale de services 24h/24 (0848 824 812). Désormais, les pré-réservations sont aussi possibles.

Comment cela fonctionne-t-il?

Catégorie de véhiculesTarif horaire
 Lu–Je (7–23 h) et Ve (7–15 h)
Tarif horaire
 Ve (15–23  h) et Sa–Di (7–23 h)
Tarif horaire
 Lu–Di (23–7 h)
Tarif kilométrique
 1–100 km
Tarif kilométrique
 dès 101 km
Forfait Mobility-One-Way
Combi2.602.970.740.600.3429.00
Tarifs pour Mobility-Basic
Prix en CHF, Prix hors TVA. Sous réserve de modifications de prix.

Une réservation non utilisée ou annulée, par exemple, entraîne des frais supplémentaires. Vous trouvez un aperçu complet de toutes les taxes supplémentaires sous forme de fichier PDF:

Comment dois-je procéder pour faire une réservation?

Emplacements Mobility-One-Way

Questions fréquemment posées

Que dois-je faire si aucun véhicule Mobility-One-Way n’est disponible?

Cette offre est un projet pilote. Il n’est pas garanti que le transport pourra être effectué. Vous avez néanmoins la possibilité de recourir à la flotte standard de Mobility (One-Way pas possible) ou de chercher une offre qui vous convient chez Hertz ou Europcar à des conditions avantageuses.

Le trajet peut-il être prolongé ou écourté?

Oui, le trajet peut facilement être modifié via l’ordinateur de bord, l’app, le portail clientèle ou la Centrale de services 24h/24 (0848 824 812).

Je suis déjà client Mobility. Puis-je profiter de cette offre?

Oui, l’offre est ouverte à tous les clients privés et business. Seule exception: les clients Click & Drive.

Je ne suis pas encore client Mobility. Comment dois-je procéder?

Il vous suffit de vous inscrire auparavant pour un abonnement Mobility.