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N’hésitez pas.devenez client Mobility.

Pour vous aussi, Mobility dispose de la clé parfaite pour une automobilité flexible, intelligente et avantageuse. Décidez si vous souhaitez utiliser Mobility à plusieurs reprises ou seulement une fois, et inscrivez-vous en ligne sans plus attendre.

 

Offres Mobility pour les clients businessvers la zone Clients business

La mobilité d’entreprise avec Mobility, c’est simple, intelligent et avantageux. Que vous souhaitiez rouler plus efficacement avec votre propre flotte ou avec des véhicules Mobility, nous avons des solutions sur mesure à la disposition de votre entreprise.

 

Baromètre de la satisfaction clientèle

Taux de recommandation

À la question de savoir s’ils recommanderaient Mobility, 98,7% des utilisateurs ont répondu "oui, sans hésiter" ou "plutôt oui".

Questions fréquemment posées

Puis-je également tester Mobility?

Avec l’abonnement d’essai de Mobility, vous avez toute latitude pour tester le car sharing durant une période de 4 mois.

Que se passe-t-il après mon inscription à Mobility?

Variante 1 – payer par carte de crédit et démarrer immédiatement

Durant nos heures de service (du lundi au samedi, de 08h00 à 21h00, dimanche de 09h30 à 18h30), nous contrôlons votre permis de conduire dans les 60 minutes suivant votre inscription. Vous serez informé par e-mail en cas d’échec de ce contrôle.

Pendant ce temps, vous pouvez déjà réserver votre véhicule Mobility. Vous avez besoin pour cela de votre numéro Mobility personnel et du code NIP. Vous recevrez le code NIP dans un e-mail à part.

Il vous suffit ensuite de vous rendre au véhicule réservé et d’appeler notre centrale de services 24h/24 au 0848 824 812. Nous vous ouvrons la voiture et activons votre carte Mobility. Vous possédez un SwissPass? Vous n’avez alors pas besoin d’appeler notre centrale de services 24h/24, car vous pouvez activer le SwissPass sur le portail clientèle, dans votre profil.


Variante 2 – choisir le mode de paiement et démarrer dans quelques jours

Votre compte Mobility sera activé une fois que nous aurons reçu une copie de votre permis de conduire, le paiement pour l’abonnement et que vous aurez reçu votre carte Mobility.

Vous pouvez ensuite réserver votre véhicule en toute simplicité sur le portail clientèle, via l’application ou en appelant la centrale de services 24h/24 au 0848 824 812.

Vous possédez un SwissPass? Utilisez-le comme clé de voiture, après l’avoir activé sur le portail clientèle, sous Profil --> SwissPass.

Existe-t-il une réduction pour les personnes qui habitent dans le même foyer?

Oui. Les personnes vivant dans le même foyer qu'un premier sociétaire profitent, en tant que co-sociétaires, de conditions avantageuses. Devenir co-sociétaire dans un foyer en colocation ou en famille est particulièrement attractif puisqu'on ne paie qu'une fois la taxe unique d'adhésion de CHF 125. La participation de sociétaire d'un montant de CHF 100 est remboursée au départ de la coopérative.

De plus les foyers de sociétaires peuvent constituer des "groupes" au sein desquels les sociétaires ont un accès mutuel et flexible à leurs réservations. Le trajet est alors facturé au client qui a effectué la réservation.

Mobility – Durabilité

En Suisse, un habitant sur 60 utilise Mobility