Ton véhicule directement devant l’hôtel

Les voitures Mobility peuvent ĂŞtre rĂ©servĂ©es Ă  l’heure. L’inscription est gratuite. Une fois inscrit, tu pourras Ă  l’avenir effectuer des trajets spontanĂ©s et avec n’importe laquelle de nos plus de 3'000 voitures dans toute la Suisse.

Ton véhicule directement devant l’hôtel

Les voitures Mobility peuvent ĂŞtre rĂ©servĂ©es Ă  l’heure. Pour pouvoir rĂ©server une voiture, tu dois d’abord t’inscrire. L’inscription est gratuite. Ton permis de conduire sera contrĂ´lĂ©. Une fois inscrit, tu pourras Ă  l’avenir effectuer des trajets spontanĂ©s et avec n’importe laquelle de nos plus de 3'000 voitures dans toute la Suisse.

Après ton inscription, merci de rĂ©server ton premier trajet au moins 4 heures Ă  l’avance (pendant la journĂ©e). Si tu veux que cela aille plus vite, tu peux aussi appeler notre centre d’appel (+41 848 824 812).

Tarifs des trajets mobilityEASY

Tu choisis un véhicule, nous nous occupons du reste: les tarifs de trajets transparents de Mobility dépendent de la catégorie de véhicule choisie et incluent: carburant & électricité, impôt sur les véhicules à moteur, assurances, entretien, nettoyage et réparations.

Catégorie de véhiculeTarif horaireTarif kilométrique*Prise en charge du véhicule
Budget3.00/h0.65/km2.50
Economy3.50/h0.75/km2.50
Combi4.00/h0.85/km2.50
Cabrio, Emotion5.50/h1.15/km5.00

Prix en CHF, TVA comprise.
* Sous rĂ©servede supplĂ©ments ou de rĂ©ductions pour le carburant/l’énergie

UN EXEMPLE DE COÛT AVEC mobilityEASY

  • Voiture de catĂ©gorie Economy Electro
  • pour 24 heures
  • Trajet de 100 km (aller et retour)

= CHF 115

Mobility, c’est si simple

1

S’inscrire

Inscris-toi sur ton téléphone portable - avec ton permis de conduire et ta carte de crédit. Pour ce faire, sélectionne l’option «démarrer immédiatement». L’inscription est gratuite. Tu recevras ensuite tes données de connexion dans deux e-mails (1x nom d’utilisateur et 1x mot de passe).

2

RĂ©server

TĂ©lĂ©charge l’application, sĂ©lectionne le vĂ©hicule, saisis la date/l’heure (heure de dĂ©part au plus tĂ´t 4 heures après l’inscription) et rĂ©serve.

3

DĂ©marrer

Ouvrir et fermer le vĂ©hicule souhaitĂ© Ă  l’heure souhaitĂ©e simplement par Bluetooth via l’application Mobility. Notre centrale de services 24h/24 est Ă  ta disposition: +41 848 824 812

4

Rendre le véhicule

Ramène le véhicule à son emplacement initial. Ferme-le via Bluetooth.

Tu aimes Mobility?

Si Mobility t’a plu et que tu souhaites continuer à utiliser nos véhicules après les vacances, tu peux t’inscrire pour un abonnement mensuel mobilityPLUS ou en tant que sociétaire mobilityMEMBER. Ainsi tu profites de prix horaires et kilométriques plus bas.

La version de ton navigateur n’est plus prise en charge

Mets à jour ton navigateur ou utilise une alternative. Nous te recommandons d’utiliser Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox.