Votre navigateur est obsolète et n’est plus soutenu. Pour pouvoir regarder ce site Internet sans erreurs, il vous faut un navigateur actualisé. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur plus moderne. Merci.
Chrome Internet Explorer Safari Firefox

Profiter à titre multiple.de nos promotions.

Promotion de véhicule électrique

Le 16 Septembre c’est la journée internationale de la voiture électrique. Pour célébrer nous vous offrons 10 francs pour un trajet avec l’élégante Renault Zoé.

Comment en bénéficier?

  • Réservez un véhicule de la catégorie Electro avec le code de rabais ELECTRO17 sur le portail clientèle, à l’aide de l’app Mobility ou auprès de la Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812.
  • Le trajet doit se dérouler entièrement dans la période du 16 au 23 septembre 2017.
  • Tout client privé et business peuvent profiter de cette promotion (les clients Click & Drive ne sont pas concernés).
  • Ce code de rabais n’est pas cumulable avec d’autres actions.

Mobility vous souhaite une bonne route et beaucoup de plaisir avec la voiture électrique!

Mobility Carsharing Elektroauto am Bahnhof Luzern

Combiner le SwissPass et Mobility et en tirer parti!

Possédez-vous un SwissPass? Alors utilisez-le aussi comme clé de voiture Mobility et prenez un abonnement annuel SwissPass (taxe annuelle: CHF 190). Vous recevrez chaque année, en guise de remerciement, un crédit de circulation d’une valeur de CHF 25.

Changement d’abonnement en ligne via le portail clientèle

  • Connectez-vous au portail clientèle Mobility.
  • Cliquez sur l’onglet "Services" pour accéder à la section "Changement d’abonnement".
  • Sélectionnez l’offre abonnement annuel avec le SwissPass.
  • Entrez les données requises concernant votre SwissPass.
  • Cliquez sur "Sélectionner l’abonnement".
  • Confirmez le changement d’abonnement immédiat en cliquant sur "Oui". AUCUNS frais supplémentaires ne sont exigibles.
  • Enfin, cliquez sur "Enregistrer définitivement cet abonnement".

Changement d’abonnement par téléphone, via notre centrale de services

Nous vous prenons en charge et réalisons l’inscription pour vous. N’hésitez pas à nous appeler au 0848 824 812. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Mobility vous souhaite une bonne route!

Le SwissPass sert de clé pour les véhicules Mobility.

Catch a Car: un rabais pour les clients de Mobility

Catch a Car permet d’effectuer des trajets d’un point A vers un point B à Bâle et Genève. Grâce au code promotion CATCH1MY, vous pouvez, en tant que client Mobility, vous inscrire en payant une taxe unique d’adhésion de CHF 15 au lieu de CHF 25.

Comment en bénéficier?

  • S’inscrire sur www.catch-a-car.ch moyennant le paiement d’une taxe unique et réduite de CHF 15 (au lieu de CHF 25). Code promo: CATCH1MY.
  • Veillez à avoir votre permis de conduire et votre carte de crédit à portée de main.
  • La carte de membre (différente de la carte Mobility) vous parvient par la poste dans un délai de deux jours ouvrables.

Mobility vous souhaite beaucoup de plaisir avec Catch a Car!

mobility-carsharing-promotion-catch-a-car-freefloating-bale-geneve