Votre navigateur est obsolète et n’est plus soutenu. Pour pouvoir regarder ce site Internet sans erreurs, il vous faut un navigateur actualisé. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur plus moderne. Merci.
Chrome Internet Explorer Safari Firefox

Trajets à sens unique.avec Mobility-One-Way.

L’offre Mobility-One-Way vous permet de réserver un véhicule d’un emplacement Mobility A à un emplacement Mobility B et de le laisser à ce dernier. Actuellement, sept emplacements sont à disposition à cet effet. L’offre sera développée en plusieurs étapes. Les réservations peuvent être effectuées uniquement via la Centrale de services 24h/24 (0848 824 812). Désormais, les pré-réservations sont aussi possibles.

Comment cela fonctionne-t-il?

Tarifs pour les sociétairesiLes sociétaires bénéficient de rabais annuels sur les tarifs kilométriques et horaires
- 10% sur un chiffre d’affaires des trajets supérieur à CHF 600
- 20% sur un chiffre d’affaires des trajets supérieur à CHF 2’000.
Après 12 mois, le chiffre d’affaires des trajets réalisés est remis à zéro.
, les abonnements annuelsiPour l’abonnement combiné le tarif horaire est toujours majoré de CHF 1., les abonnements d’essai, étudiants, les élèves conducteurs et les nouveaux conducteurs

Catégorie de véhicules Tarif horaire
7–23 h
Tarif horaire
23–7 h
Tarif kilométrique
1–100 km
Tarif kilométrique
dès 101 km
Forfait Mobility-One-Way
Combi 3.20 0.80 0.72 0.3629.00
Prix en CHF. Sous réserve de modifications de prix.

Une réservation non utilisée ou annulée, par exemple, entraîne des frais supplémentaires. Vous trouvez un aperçu complet de toutes les taxes supplémentaires sous forme de fichier PDF:

Comment dois-je procéder pour faire une réservation?

Emplacements Mobility-One-Way

Questions fréquemment posées

Que dois-je faire si aucun véhicule Mobility-One-Way n’est disponible?

Cette offre est un projet pilote. Il n’est pas garanti que le transport pourra être effectué. Vous avez néanmoins la possibilité de recourir à la flotte standard de Mobility (One-Way pas possible) ou de chercher une offre qui vous convient chez Hertz ou Europcar à des conditions avantageuses.

Le trajet peut-il être prolongé ou écourté?

Vidéo explicative | Modifier la réservation
Oui, le trajet peut facilement être modifié via l’ordinateur de bord, l’app, le portail clientèle ou la Centrale de services 24h/24 (0848 824 812).

Je suis déjà client Mobility. Puis-je profiter de cette offre?

Oui, l’offre est ouverte à tous les clients privés et business. Seule exception: les clients Click & Drive.

Je n’ai pas encore d’abonnement Mobility. Comment dois-je procéder?

Il vous suffit de vous inscrire auparavant pour un abonnement Mobility. Vous pouvez par exemple choisir l’abonnement d’essai pour 4 mois qui est déjà disponible à partir de CHF 40.