Contacte-nous 24 heures sur 24

Tu as des questions? Tu as besoin d’aide ou d’informations supplémentaires? Nous sommes à ta disposition.

Avis de Dommage:
Les dommages sur la carrosserie doivent ĂŞtre signalĂ©s directement dans l’application Mobility. Un accident doit impĂ©rativement ĂŞtre signalĂ© par tĂ©lĂ©phone Ă  la Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812. Plus d’informations:Avis de dommage

Trouve des réponses dans nos FAQ

Parcours nos FAQ: tu y trouveras les questions les plus fréquemment posées au sujet des offres Mobility. Dans bon nombre de cas, tu obtiendras ainsi la réponse à tes questions.

Notre Centrale de services 24h/24 t’aide

Depuis la Suisse:0848 824 812
(tarif local)

Depuis l’étranger:+41 848 824 812
(coûts dépendants du fournisseur)

RĂ©servations et assistance:
lundi – dimanche, 24h

Offres et conseils sur mesure:
lundi – samedi, 8h00 – 19h00

Questions sur la facturation:
lundi – vendredi, 8h00 - 19h00

Comment nous trouver

Mobility Société Coopérative
Suurstoffi 16
6343 Rotkreuz

Partager au lieu de posséder – viens agrandir la communauté

Il faut repenser la mobilité. Pour protéger le climat. Pour nous tous. Partager au lieu de posséder. Fais découvrir ce nouveau mode de mobilité à tes pairs:recommande notre offreet reçois un crédit de circulation ou fais-leur la surprise d’unchèque cadeau.
Déplace-toi autrement, opte pour une mobilité intelligente.

La version de ton navigateur n’est plus prise en charge

Mets à jour ton navigateur ou utilise une alternative. Nous te recommandons d’utiliser Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox.