Coronavirus: protect yourself and others

As far as Mobility is concerned, your well-being is our top priority. We do our best to ensure you can use Mobility as safely as possible at all times. And there’s a lot you can do to protect yourself and others.

Mobility cleans its approx. 3’000 cars regularly, depending on frequency of use and applying a strict, multi-stage procedure. Given the situation relating to COVID-19, we pay particular attention to intensive cleaning of the vehicle interior using highly effective disinfectants. In addition, Mobility employees who normally carry out technical work on our cars are currently doing additional cleaning.

In everything we do – including the protection of our employees – we always follow the latest recommendations issued by the Federal Office of Public Health (FOPH). We would ask you to do the same and ensure you protect both yourself and those around you. This remains the most crucial factor when it comes to prevention.

The main recommendations when driving Mobility cars:

  • Before and after the journey: wash/disinfect your hands
  • Before driving off: briefly ventilate the car.
  • At your own discretion: use your own disinfectant to clean vehicle controls etc. Dispose of waste and cleaning materials (tissues etc.)
  • Wear a face covering if there are several people in the car.
  • Don't touch your face during the journey.

The main general recommendations:

  • Keep a distance
  • Wear a face covering (according to national and cantonal directives).
  • Wash your hands thoroughly
  • Avoid shaking hands
  • Stay at home if you’re experiencing symptoms

 

The BAG has set up an information hotline for questions on the topic of the coronavirus: 058 463 00 00.

For a better user experience

... keep your browser updated. We recommend using Google Chrome, Safari or Firefox.

Coronavirus: se protéger et protéger les autres

Votre bien-être constitue une priorité absolue pour Mobility. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez utiliser Mobility à tout moment, de la manière la plus sûre possible. Et vous aussi, vous pouvez faire beaucoup pour vous protéger et protéger les autres.

Mobility nettoie rĂ©gulièrement ses quelque 3000 voitures en fonction de la frĂ©quence d’utilisation et selon un processus strict en plusieurs Ă©tapes. Dans la situation liĂ©e au COVID-19, nous accordons une attention particulière au nettoyage intensif de l’intĂ©rieur du vĂ©hicule en utilisant des dĂ©sinfectants très efficaces. De plus, les collaborateurs Mobility qui se chargent d’habitude de tâches techniques sur nos voitures effectuent des nettoyages supplĂ©mentaires.

Nous suivons systématiquement les recommandations les plus récentes de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) pour tout ce que nous faisons, y compris pour la protection de nos collaborateurs. Nous vous invitons à en faire de même pour vous protéger et protéger votre entourage. La prévention constitue toujours le point d’approche le plus important.

Les principales recommandations pour les trajets en voiture avec Mobility:

  • Avant et après chaque trajet: se laver et dĂ©sinfecter les mains
  • Avant de dĂ©marrer: aĂ©rer brièvement la voiture
  • Ă€ votre discrĂ©tion: nettoyer les Ă©quipements avec des dĂ©sinfectants apportĂ©s spĂ©cialement Ă  cet effet. Jeter les dĂ©chets et les ustensiles de nettoyage (mouchoirs en papier, etc.).
  • Porter des masques lorsque plusieurs personnes sont dans la voiture.
  • Ne pas se toucher le visage pendant le trajet.

Les principales recommandations générales:

  • Garder ses distances.
  • Porter le masque (selon les directives nationales et cantonales).
  • Se laver soigneusement les mains.
  • Éviter de se serrer la main.
  • Rester chez soi en cas de symptĂ´mes de la maladie.

 

L’OFSP a mis en place une ligne d’informations pour les questions sur le coronavirus: 058 463 00 00.

Pour une meilleure expérience utilisateur

... tiens ton navigateur à jour. Nous te recommandons d’utiliser Google Chrome, Safari ou Firefox.