Votre navigateur est obsolète et n’est plus soutenu. Pour pouvoir regarder ce site Internet sans erreurs, il vous faut un navigateur actualisé. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur plus moderne. Merci.
Chrome Internet Explorer Safari Firefox

Rouler au tarif Budget avec le forfait économique.

Le forfait économique permet aux clients privés Mobility d’utiliser toutes les catégories de véhicules au tarif Budget.

Un forfait économique fonctionne selon le même principe qu’un forfait de téléphonie mobile: pour seulement CHF 79, vous roulez pendant 12 heures et 100 kilomètres avec Mobility, quelle que soit la voiture. Que vous optiez pour Transporter, Cabrio, Minivan ou Electro etc., l’utilisation de 12 heures et 100 kilomètres correspond à la catégorie la moins chère, Budget. Les sociétaires peuvent même faire doubler ces avantages: pour CHF 158, ils ont droit à deux fois plus d’heures et de kilomètres.

Quels sont les forfaits économiques proposés?

Prestation
Prix
Forfait économique 100
12 heures
100 kilomètres
CHF 79
Forfait économique 200
(exclusivement pour les sociétaires)
24 heures
200 kilomètres
CHF 158
Forfait
économique 100
12 heures
100 kilomètres
CHF 79
Forfait
économique 200

(exclusivement pour les sociétaires)
24 heures
200 kilomètres
CHF 158

Le forfait économique n’est disponible que pour les clients ayant souscrit un abonnement annuel ou d’essai et pour les sociétaires. Les clients Click & Drive ne peuvent pas utiliser cette offre. Le forfait économique est valable pendant 30 jours et peut être acheté uniquement une fois. Le crédit (heures et kilomètres) du forfait économique peut être utilisé pour plusieurs trajets. Dès que le crédit est épuisé, les tarifs de la catégorie choisie sont automatiquement appliqués. Le prochain achat est possible à l’issue des 30 jours, à l’expiration de l’avoir non utilisé. Vous pouvez aussi souscrire l’abonnement correspondant, qui vous crédite automatiquement et régulièrement les forfaits économiques.

Où puis-je acheter un forfait économique?

  • Sur le portail clientèle
  • Sur le portail clientèle et sur l’application durant le processus de réservation (mais pas sur Mon voyage CFF ou la page d’accueil mobility.ch)
  • Auprès de la Centrale de services 24h/24 en appelant le 0848 824 812

Veuillez noter qu’en tant que client Mobility, vous bénéficiez de conditions préférentielles auprès de nos partenaires de car rental Europcar et Hertz. Cela vaut la peine de comparer en cas de trajets plus longs.

Questions fréquemment posées

Mon avoir expire-t-il au bout de 30 jours si je ne l’ai pas utilisé? Si oui, pourquoi?

Oui, les heures et les kilomètres non utilisés expirent au bout de 30 jours. Les forfaits économiques sont destinés au phases de mobilité intensive ou aux personnes qui se déplacent fréquemment avec Mobility. Notre objectif est de désengorger la circulation – nous limitons donc nos forfaits économiques dans le temps.

Pourquoi le forfait économique 200 est-il réservé aux sociétaires?

Nous voulons offrir divers avantages à nos sociétaires. Le forfait économique 200 est l’un d’entre eux.

Je dispose uniquement d’un véhicule Budget sur mon emplacement. N’ai-je dans ce cas aucun avantage?

Les forfaits économiques reposent sur les prix de la catégorie Budget. Dans la mesure où aucune autre catégorie n’est utilisée, il n’y a pas d’avantages de prix.

Le forfait économique existe-t-il aussi pour les clients business?

Non, le forfait économique est réservé aux clients privés. Les clients business disposent de leur propre système de rabais.

Comment gérez-vous les suppléments/réductions dans les forfaits économiques?

Comme pour tout autre trajet avec Mobility, les suppléments/réductions s’appliquent aussi aux forfaits économiques. Les suppléments/réductions sont affichés séparément sur la facture (détail des trajets).