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Nos règles de fair-play: penser au prochain usager.

Le fonctionnement de Mobility repose sur le fair-play et le respect mutuel. Nous vous remercions de bien vouloir respecter les règles suivantes:

1. La carte Mobility n’est pas transmissible

La carte Mobility est personnelle et non transmissible. Exception: les abonnements Mobility transmissibles pour les clients business. En cas d’abus, la carte Mobility est bloquée.

2. Vérifier que la voiture ne présente aucun dommage et signaler les dommages éventuels

Vérifiez que le véhicule ne présente pas de dommage avant de prendre la route. Si vous constatez quoi que ce soit, contactez séance tenante la Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812. Vous pouvez être tenu pour responsable par Mobility de tout dommage non signalé. La même procédure s’applique pour les dommages que vous avez vous-même causés.

3. Il est interdit de fumer dans l’ensemble des véhicules Mobility

 

4. Garder le véhicule propre à l’intérieur comme à l’extérieur

Mobility nettoie et entretient régulièrement toutes les voitures. Les saletés nettement visibles faites par le client doivent toutefois être éliminées par celui-ci pendant la période réservée et à ses frais.

5. Transporter les animaux dans des cages de transport appropriées ou sur une couverture

 

6. Restituer le véhicule en temps utile

La restitution de la voiture dans les temps est la condition fondamentale pour le fonctionnement du car sharing. Il est possible de prolonger une réservation tant qu’une autre personne n’a pas réservé le véhicule juste après la période initialement convenue.

7. Restituer le véhicule avec au moins un tiers de réservoir

 

8. Signaler les places de parc occupées

Si une place de parc Mobility est occupée par une voiture tierce et vous ne pouvez pas y remettre le véhicule réservé, veuillez utiliser une autre place autorisée située à portée de vue de l’emplacement habituel et en informer immédiatement la Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812.