Votre navigateur est obsolète et n’est plus soutenu. Pour pouvoir regarder ce site Internet sans erreurs, il vous faut un navigateur actualisé. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur plus moderne. Merci.
Chrome Internet Explorer Safari Firefox

Trajets à sens unique avec Mobility-One-Way.

L’offre Mobility-One-Way vous permet de réserver un véhicule d’un emplacement Mobility A à un emplacement Mobility B et de le laisser à ce dernier. Actuellement, sept emplacements sont à disposition à cet effet. L’offre sera développée en plusieurs étapes. Les réservations peuvent être effectuées uniquement via la Centrale de services 24h/24 (0848 824 812). Les réservations préalables sont possibles.

Comment fonctionne l’offre Mobility-One-Way?

  • Les trajets à sens unique peuvent être effectués entre les emplacements suivants:
    Gare de Bâle, Gare de Berne, Gare de Lucerne, Gare de Soleure, Gare de Zurich Altstetten, Zurich gare centrale et Aéroport de Zurich
  • Les véhicules de la catégorie Combi sont disponibles et portent l’inscription spéciale Mobility-One-Way
  • Les véhicules se trouvent sur des places de parc Mobility-One-Way séparées et doivent être à nouveau stationnés sur ces dernières au lieu de destination
  • Un forfait Mobility-One-Way de CHF 29 est facturé par location aller simple
  • Pour le trajet, les tarifs kilométriques et horaires habituels de la catégorie combi sont en vigueur

Tarif pour clients privés

Catégorie de véhicules
Tarif horaire
Tarif kilométrique*
Forfait Mobility-One-Way
Combi
3.00
0.80
29.00
Prix en CHF, TVA incluse.
Click & Drive: +CHF 1.00/h et +CHF 0.10/km
*Sous réserve des suppléments/réductions de carburant.

Tarif pour clients business

Catégorie de véhicules
Tarif horaire
Tarif kilométrique*
Forfait Mobility-One-Way
Combi
2.79
0.74
29.00 (TVA incluse)
Prix en CHF, hors TVA.
Business-Light: CHF 3.71/h et CHF 0.84/km
*Sous réserve des suppléments/réductions de carburant.

Comment puis-je réserver un véhicule?

  • Condition: être en possession d’un abonnement Mobility valable
  • Vous réservez votre véhicule exclusivement via la Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812
  • Ouvrez le véhicule One-Way réservé à l’aide de votre carte Mobility ou SwissPass et vous pouvez prendre la route.

Emplacements Mobility-One-Way

Questions fréquemment posées

Le trajet peut-il être prolongé ou écourté?

Oui, le trajet peut facilement être modifié via l’appli, le portail clientèle ou la Centrale de services 24h/24 (0848 824 812).

Je suis déjà client Mobility. Puis-je profiter de cette offre?

Oui, l’offre est ouverte à tous les clients privés et business.

Je n’ai pas encore d’abonnement Mobility. Comment dois-je procéder?

Il vous suffit de vous inscrire auparavant pour un abonnement Mobility. Vous pouvez par exemple choisir l’abonnement d’essai pour 4 mois qui est déjà disponible à partir de CHF 43.