Votre navigateur est obsolète et n’est plus soutenu. Pour pouvoir regarder ce site Internet sans erreurs, il vous faut un navigateur actualisé. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur plus moderne. Merci.
Chrome Internet Explorer Safari Firefox

Trajets à sens unique avec Mobility-One-Way.

L’offre Mobility-One-Way vous permet de réserver un véhicule d’un emplacement Mobility A à un emplacement Mobility B et de le laisser à ce dernier. Actuellement, sept emplacements sont à disposition à cet effet. L’offre sera développée en plusieurs étapes. Les réservations peuvent être effectuées uniquement via la Centrale de services 24h/24 (0848 824 812). Les réservations préalables sont possibles.

Comment fonctionne l’offre Mobility-One-Way?

  • Les trajets à sens unique peuvent être effectués entre les emplacements suivants:
    Gare de Bâle, Gare de Berne, Gare de Lucerne, Gare de Soleure, Gare de Zurich Altstetten, Zurich gare centrale et Aéroport de Zurich
  • Les véhicules de la catégorie Combi sont disponibles et portent l’inscription spéciale Mobility-One-Way
  • Les véhicules se trouvent sur des places de parc Mobility-One-Way séparées et doivent être à nouveau stationnés sur ces dernières au lieu de destination
  • Un forfait Mobility-One-Way de CHF 29 est facturé par location aller simple
  • Pour le trajet, les tarifs kilométriques et horaires habituels de la catégorie combi sont en vigueur

Tarif pour clients privés

Catégorie de véhicules
Tarif horaire
Tarif kilométrique
Forfait Mobility-One-Way
Combi
3.00
0.80
29.00
Prix en CHF, TVA incluse. Sous réserve de modifications de prix.

Une réservation non utilisée ou annulée, par exemple, entraîne des frais supplémentaires. Vous trouvez un aperçu complet de toutes les taxes supplémentaires sous forme de fichier PDF: Factsheet Fair-play et taxes (PDF)

Tarif pour clients business

Catégorie de véhicules
Tarif horaire
Tarif kilométrique
Forfait Mobility-One-Way
Combi
2.79
0.74
29.00 (TVA incluse)
Prix en CHF, hors TVA. Sous réserve de modifications de prix.

Une réservation non utilisée ou annulée, par exemple, entraîne des frais supplémentaires. Vous trouvez un aperçu complet de toutes les taxes supplémentaires sous forme de fichier PDF: Factsheet Fair-play et taxes (PDF)

Comment puis-je réserver un véhicule?

  • Condition: être en possession d’un abonnement Mobility valable (sauf Click & Drive)
  • Vous réservez votre véhicule exclusivement via la Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812
  • Ouvrez le véhicule One-Way réservé à l’aide de votre carte Mobility ou SwissPass et vous pouvez prendre la route.

Emplacements Mobility-One-Way

Questions fréquemment posées

Que dois-je faire si aucun véhicule Mobility-One-Way n’est disponible?

Cette offre est un projet pilote. Il n’est pas garanti que le transport pourra être effectué. Vous avez néanmoins la possibilité de recourir à la flotte standard de Mobility (One-Way pas possible) ou de chercher une offre qui vous convient chez Hertz ou Europcar à des conditions avantageuses.

Le trajet peut-il être prolongé ou écourté?

Oui, le trajet peut facilement être modifié via l’ordinateur de bord, l’app, le portail clientèle ou la Centrale de services 24h/24 (0848 824 812).

Je suis déjà client Mobility. Puis-je profiter de cette offre?

Oui, l’offre est ouverte à tous les clients privés et business. Seule exception: les clients Click & Drive.

Je n’ai pas encore d’abonnement Mobility. Comment dois-je procéder?

Il vous suffit de vous inscrire auparavant pour un abonnement Mobility. Vous pouvez par exemple choisir l’abonnement d’essai pour 4 mois qui est déjà disponible à partir de CHF 43.