Votre navigateur est obsolète et n’est plus soutenu. Pour pouvoir regarder ce site Internet sans erreurs, il vous faut un navigateur actualisé. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur plus moderne. Merci.
Chrome Internet Explorer Safari Firefox

Planifier individuellement.un emplacement Mobility-Flex pour votre entreprise.

Ouvrez un emplacement de car sharing au siège de votre entreprise avec Mobility-Flex et proposez une mobilité d’avenir avantageuse à vos collaborateurs.

Conseil au 0848 824 812

Des questions, un besoin d’informations, une commande? Vous êtes au bon endroit.

Avantages de Mobility-Flex pour votre entreprise

Choisissez la catégorie de véhicule adaptée à votre entreprise

Catégorie de véhiculesPrix
BudgetCHF 12'650
MicroCHF 12'900
EconomyCHF 13'500
ElectroCHF 13'700
CombiCHF 14'950
MinivanCHF 21'600
TransporterCHF 24'500
Prix par année hors TVA

Le forfait annuel comprend:

Conseil au 0848 824 812

Des questions, un besoin d’informations, une commande? Vous êtes au bon endroit.

Questions fréquemment posées

Quel est le prix d’un abonnement Mobility pour mes collaborateurs?

L’abonnement Mobility pour les clients professionnels est disponible en version nominative ou transmissible. Si vous commandez plus de 30 abonnements, vous bénéficiez de conditions spéciales. Outre l’abonnement annuel, vous payez seulement les trajets effectués: à partir de CHF 2.33/h et CHF 0.46/km (hors TVA). Taux de remboursement de vos chiffres d’affaires des trajets commerciaux sur votre véhicule Mobility-Flex: 100%.

Puis-je calculer combien un trajet en véhicule Mobility coûte à mes collaborateurs ou à d’autres clients Mobility?

Le calculateur de prix vous permet de calculer facilement le coût du trajet prévu. Choisissez la période souhaitée, la (les) catégorie(s) de véhicule privilégiée(s) et saisissez le nombre de kilomètres que vous prévoyez de parcourir. Après avoir cliqué sur «Calculer le prix», vous voyez le coût du trajet prévu en fonction des différents abonnements Mobility.

Qui peut utiliser le véhicule Mobility de mon emplacement?

 

Vous avez le choix:

  • Vous pouvez mettre le véhicule à disposition de tous les clients Mobility 24 heures sur 24.
  • Ou vous pouvez réserver le véhicule à des heures fixes pour vos collaborateurs et le mettre à disposition des autres clients Mobility le reste du temps.

Qui met la place de parc à disposition pour la voiture Mobility-Flex?

Vous fournissez la place de parc et Mobility la signale avec le marquage correspondant. Veuillez noter que la place de parc doit être accessible en permanence pour une bonne utilisation du véhicule. La place de parc doit en outre disposer d’une réception GSM suffisante.

Je m’intéresse à la catégorie de véhicule Electro. Quels sont les aspects à prendre en compte?

Si vous optez pour la catégorie Electro, vous devez fournir la borne de recharge et les installations électriques nécessaires. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller pour bien choisir et installer la borne de recharge. Nous vous rembourserons annuellement les frais d’électricité pour la "recharge de la voiture".

Quelles sont les conditions contractuelles de Mobility-Flex?

Le contrat est valable pour 24 mois à compter de la date de stationnement. Il peut ensuite être résilié en fin de mois avec un préavis de 3 mois sans que cela ait des conséquences financières.