Votre navigateur est obsolète et n’est plus soutenu. Pour pouvoir regarder ce site Internet sans erreurs, il vous faut un navigateur actualisé. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur plus moderne. Merci.
Chrome Internet Explorer Safari Firefox

Offres pour les clients privés.à partir du 06.12.2017.

Mobility est à l’écoute des souhaits de ses clients: en plus de réduire les prix de ses abonnements, elle offre un crédit de circulation allant jusqu’à CHF 30 par an.

Abonnement annuel

Le nouvel abonnement annuel a un coût uniforme de CHF 129 au lieu de CHF 290 ou CHF 190 jusqu’à présent. Chaque détenteur d’un abonnement annuel reçoit en outre un crédit de circulation de CHF 30 par an et bénéficie de nombreux avantages (Hotelcard gratuite, conditions spéciales auprès des partenaires de car rental Europcar et Hertz ou collecte de points Cumulus). Le nouvel abonnement annuel remplace toutes les offres existantes, y compris celles proposées par les communautés tarifaires, les CFF et la Migros.

Abonnement d’essai

Le nouvel abonnement d’essai a un coût uniforme de CHF 43 pour quatre mois au lieu de CHF 70 ou CHF 40 jusqu’à présent. Chaque détenteur d’un abonnement d’essai reçoit en plus un crédit de circulation de CHF 10. Ainsi, le prix de l’abonnement d’essai correspond exactement à un tiers de l’abonnement annuel. Par ailleurs, le détenteur d’un abonnement d’essai profite d’avantages comme les conditions spéciales auprès des partenaires de car rental Europcar et Hertz ou la collecte de points Cumulus.

Sociétaires

Les sociétaires ne paient pas de frais d’abonnement annuels, ce qui représente une économie annuelle de CHF 129. Ils bénéficient en outre d’avantages comme l’Hotelcard gratuite, les conditions spéciales auprès des partenaires de car rental Europcar et Hertz ou la collecte de points Cumulus. Désormais, chaque sociétaire reçoit un crédit de circulation annuel de CHF 30 (crédité pour la première fois au 6 décembre 2017). Il peut également opter pour le "forfait économique 200" exclusif.

En contrepartie, les rabais liés au chiffre d’affaires ont été supprimés, car trop peu de clients en profitaient par le passé.

Click & Drive

Click & Drive est l’offre Mobility pour l’utilisateur unique et les automobilistes occasionnels. Il n’y a certes pas de frais d’abonnement, mais le tarif horaire (+CHF 1 par h) et le tarif kilométrique (+CHF 0.10 par km) sont supérieurs aux tarifs standard. Il est uniquement possible de payer par carte de crédit. Il n’existe pas de droit aux avantages supplémentaires comme l’Hotelcard gratuite ou les conditions spéciales auprès des partenaires de car rental.

Présentation du nouveau système d’abonnement Mobility:

Abonnement d’essai
(4 mois)
Abonnement annuel
(12 mois)
SociétairesClick & Drive
Frais d’abonnementCHF 43CHF 129aucun frais d’abonnement*aucun frais d’abonnement
Crédit de circulationCHF 10CHF 30
par an
CHF 30
par an
Tarif de trajet
(nouveau tarif à partir du 06.12.2017)
StandardStandardStandardStandard
+ CHF 1.00/h
+ CHF 0.10/km
Possibilités de paiementCarte de crédit, facture, bons, Reka, LSVCarte de crédit
Avantages supplémentaires
Hotelcardxx
Car rentalxxx
Points Cumulusxxx
Forfait économique
(en savoir plus)
Forfait économique 100CHF 79CHF 79CHF 79
Forfait économique 200CHF 158
* Taxe d’adhésion unique de CHF 250, CHF 1’000 de part sociale (remboursement à la sortie)

Tous les prix s’entendent TVA incluse. En plus des frais d’abonnement, Mobility facture un tarif horaire et kilométrique par trajet.

Etudiants et élèves conducteurs

Les deux offres pour les étudiants et les élèves conducteurs demeurent inchangées.

Étudiants: L’abonnement annuel pour étudiants s’accompagne des avantages supplémentaires susmentionnés dans la colonne "Abonnement annuel".
Élèves conducteurs: Vous bénéficiez des avantages supplémentaires et des forfaits économiques de la colonne "Abonnement d’essai".

Questions fréquemment posées

Qu’advient-il de mon abonnement existant?

Tous les clients seront informés des possibilités de prolongation de leurs abonnements respectifs 45 jours avant leur arrivée à échéance.

Je viens de souscrire un abonnement annuel/d’essai aux anciennes conditions. Puis-je le changer ou le résilier immédiatement?

Le nouveau système d’abonnements sera annoncé à notre clientèle le 05.10.2017 et les abonnements seront disponibles à l’achat à compter du 06.12.2017. Un passage aux nouveaux produits ne peut se faire qu’à expiration de l’abonnement, et donc pas pendant la durée de l’abonnement.

Mon abonnement existant expire plus tard que le 6 décembre. Comment et quand aura lieu le changement?

Comme d’habitude, tous les abonnements seront automatiquement prolongés à l’issue de leur date d’expiration, quelle qu’elle soit. Chaque client sera informé au préalable de cette prolongation.