Votre navigateur est obsolète et n’est plus soutenu. Pour pouvoir regarder ce site Internet sans erreurs, il vous faut un navigateur actualisé. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur plus moderne. Merci.
Chrome Internet Explorer Safari Firefox

Simplement d’un point A à un point B – grâce à Mobility One-Way.Action Cumulus 19 - 25 août 2019.

L’offre Mobility One-Way vous permet de vous déplacer dans un véhicule d’un emplacement Mobility A à un emplacement Mobility B et de le laisser à ce dernier. Que vous vous rendiez à l’aéroport, que vous transportiez quelque chose ou que vous ayez envie de vous déplacer de façon plus pratique aux heures creuses, avec One-Way, rien de plus facile.

Vous pouvez tester Mobility pendant quatre mois pour une somme de CHF 43. Mais ce n’est pas tout: avec Mobility, collectez également des points Cumulus! Vous recevrez un point Cumulus pour chaque franc généré par vos trajets (tarifs horaire et kilométrique).

Le fonctionnement est très simple

1 / Réserver

Réserver confortablement un véhicule dans l’appli près de chez vous.

2 / Ouvrir

Ouvrir la voiture réservée avec la carte Mobility ou le SwissPass, faire démarrer le moteur et c’est parti!

3 / Conduire

Faire le plein de carburant gratuitement en déplacement et prolonger ou raccourcir la durée de location.

4 / Terminer

Retourner le véhicule à la destination sélectionnée et terminer le trajet avec la carte Mobility. Payer sur facture ou par carte de crédit.

Abonnement d’essai (4 mois)

  • Garantie Best Price pour les tarifs des trajets
  • Accès à 2’890 voitures dans toute la Suisse
  • Accès à 200 scooters dans la ville de Zurich
  • Accès à 230 véhicules Go à Bâle et Genève
  • Trajets à sens unique avec Mobility One-Way
  • Avantages supplémentaires (voir ci-après)
Saisie incorrecte. Nous restons à votre disposition au 0848 824 812.
CHF 43 tarifs horaire et kilométrique non compris

TVA inclus. En plus des frais d’abonnement, Mobility facture un tarif horaire et kilométrique par location.

Avantages supplémentaires

Emplacements Mobility One-Way

Questions fréquemment posées

Comment puis-je connaître le montant du supplément aller simple pour mon trajet?

Le montant du supplément aller simple varie en fonction de la longueur du parcours, de la saison et du taux d’utilisation et se situe entre CHF 7 et CHF 29. Quand vous entrez une demande de réservation dans l’appli (aussi dans la zone de non connection) ou sur le portail clientèle, le prix du trajet s’affiche. Le calculateur de prix ne peut pas être utilisé à cette fin.

Dois-je payer le supplément aller simple si j’annule le trajet avant de l’entamer?

Si vous annulez le trajet moins de 10 heures avant de l’entamer, le supplément aller simple s’applique, majoré d’autres frais (PDF) éventuels. Motif: les annulations à court terme nuisent à la disponibilité des véhicules pour les autres clients. Il est possible par ailleurs qu’au moment de l’annulation, Mobility ait déjà stationné un véhicule supplémentaire à l’emplacement souhaité. Le supplément couvre une petite partie de ces coûts internes de Mobility.

Pourquoi n’y a-t-il que des véhicules de la catégorie combi?

La catégorie combi couvre de nouveaux besoins et offre un volume de chargement suffisant.