Fonctionnement – Le car sharing Mobility, c’est très simple
Devenir client
- Sélectionnez l’abonnement qui vous convient.
- Devenez client Mobility en quelques étapes.
- Téléchargez l’appli Mobility.
Réserver
Ouvrez l’appli ou le portail clientèle et procédez de la façon suivante:
- Indiquez un emplacement
- Sélectionnez le créneau horaire désiré
- Sélectionnez une catégorie de véhicule
- Réservez
Démarrer
- Rendez-vous à l’emplacement du véhicule réservé.
- Vérifiez qu’il ne soit pas endommagé. Signalez tout dommage avant de prendre la route via l'applicaton Mobility.
Plus d’informations: Avis de Dommage - Ouvrez le véhicule par Bluetooth via l'application Mobility, avec la carte Mobility ou de votre SwissPass en forme de carte.
- Vous n’avez plus qu’à démarrer!
Rendre le véhicule
- Ramenez le véhicule ponctuellement à l’emplacement de départ. Si le niveau de carburant est inférieur à un tiers, faites le plein avant de le retourner. Lors de la restitution d’un véhicule électrique, insérez correctement le câble de charge.
- Fermez le véhicule par Bluetooth via l'application Mobility, avec la carte Mobility ou de votre SwissPass en forme de carte.
- Veuillez respecter nos règles de fair-play
Pourquoi Mobility est ultra simple Ă utiliser!
Mobility est aussi facile à utiliser que votre téléphone portable. En fait, vous pouvez même l’utiliser avec votre téléphone portable. Comment? C’est ce que nous vous expliquons, ainsi que d’autres faits importants, dans cette vidéo.