
Devenir client
- Sélectionnez l’abonnement qui vous convient.
- Devenez client Mobility en quelques étapes.
- Téléchargez l’appli Mobility.
Réserver
Ouvrez l’appli ou le portail clientèle et procédez de la façon suivante:
- Indiquez un emplacement.
- Sélectionnez le créneau horaire désiré.
- Sélectionnez une catégorie de véhicule.
- Réservez
Démarrer
- Rendez-vous à l’emplacement du véhicule réservé.
- Vérifiez qu’il ne soit pas endommagé. Signalez tout dommage à la Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812 avant de prendre la route.
- Ouvrez le véhicule par Bluetooth via l'application Mobility, avec la carte Mobility ou de votre SwissPass en forme de carte.
- Vous n’avez plus qu’à démarrer!
Rendre le véhicule
- Ramenez le véhicule ponctuellement à l’emplacement de départ. Si le niveau de carburant est inférieur à un tiers, faites le plein avant de le retourner.
- Fermez le véhicule par Bluetooth via l'application Mobility, avec la carte Mobility ou de votre SwissPass en forme de carte.
- Veuillez respecter nos règles de fair-play