Comment ça marche

Fonctionnement – Le car sharing Mobility, c’est très simple

1

Devenir client

  • SĂ©lectionnez l’abonnement qui vous convient.
  • Devenez client Mobility en quelques Ă©tapes.
  • TĂ©lĂ©chargez l’appli Mobility.
2

RĂ©server

Ouvrez l’appli ou le portail clientèle et procédez de la façon suivante:

  • Indiquez un emplacement.
  • SĂ©lectionnez le crĂ©neau horaire dĂ©sirĂ©.
  • SĂ©lectionnez une catĂ©gorie de vĂ©hicule.
  • RĂ©servez
3

DĂ©marrer

  • Rendez-vous Ă  l’emplacement du vĂ©hicule rĂ©servĂ©.
  • VĂ©rifiez qu’il ne soit pas endommagĂ©. Signalez tout dommage Ă  la Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812 avant de prendre la route.
  • Ouvrez le vĂ©hicule par Bluetooth via l'application Mobility, avec la carte Mobility ou de votre SwissPass en forme de carte.
  • Vous n’avez plus qu’à dĂ©marrer!
4

Rendre le véhicule

  • Ramenez le vĂ©hicule ponctuellement Ă  l’emplacement de dĂ©part. Si le niveau de carburant est infĂ©rieur Ă  un tiers, faites le plein avant de le retourner.
  • Fermez le vĂ©hicule par Bluetooth via l'application Mobility, avec la carte Mobility ou de votre SwissPass en forme de carte.
  • Veuillez respecter nos règles de fair-play

Optez pour Mobility dès aujourd’hui!

Une offre intelligente, simple et flexible: 3’120 véhicules vous attendent sur 1’530 emplacements. Avec Mobility, vous pouvez circuler dans toute la Suisse – sans stress ni contraintes.

1’530 emplacements

Des véhicules Mobility vous attendent sur 1’530 emplacements dans toute la Suisse. Alors, en voiture!

3’120 véhicules

Chez Mobility, une flotte de 3’120 véhicules – spacieux, compacts, sport ou pratiques – est à votre disposition. Qu’attendez-vous?

La version de ton navigateur n’est plus prise en charge

Mets à jour ton navigateur ou utilise une alternative. Nous te recommandons d’utiliser Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox.