
Devenir client
- Sélectionnez l’abonnement qui vous convient.
- Devenez client Mobility en quelques étapes.
- Téléchargez l’appli Mobility.
Réserver
Ouvrez l’appli ou le portail clientèle et procédez de la façon suivante:
- Sélectionnez un mode de circulation (Return, One-Way) (vous trouverez des explications concernant ces différents modes ici).
- Indiquez un emplacement.
- Sélectionnez le créneau horaire désiré.
- Sélectionnez une catégorie de véhicule.
- Réservez
Démarrer
- Rendez-vous à l’emplacement du véhicule réservé.
- Vérifiez qu’il ne soit pas endommagé. Signalez tout dommage à la Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812 avant de prendre la route.
- Ouvrez le véhicule par Bluetooth via l'application Mobility, avec la carte Mobility ou de votre SwissPass en forme de carte.
- Vous n’avez plus qu’à démarrer!
Rendre le véhicule
- Si vous avez choisi le mode de circulation «Return», ramenez le véhicule ponctuellement à l’emplacement de départ. Si le niveau de carburant est inférieur à un tiers, faites le plein avant de le retourner.
- Dans le cas de l’option One-Way, garez le véhicule sur l’emplacement de destination sélectionné (One-Way).
- Fermez le véhicule par Bluetooth via l'application Mobility, avec la carte Mobility ou de votre SwissPass en forme de carte.
- Veuillez respecter nos règles de fair-play
Pardon? #2 Pourquoi Mobility est ultra simple Ă utiliser
Mobility est aussi facile à utiliser que votre téléphone portable. En fait, vous pouvez même l’utiliser avec votre téléphone portable. Comment? C’est ce que nous vous expliquons, ainsi que d’autres faits importants, dans cette vidéo.