Dans quel état aimerais-tu trouver ta voiture Mobility?
Avant de restituer la voiture, demande-toi toujours si tu aimerais toi-même l’utiliser dans cet état. As-tu récupéré tous tes effets personnels et ramassé tes déchets? Le transport a-t-il laissé des traces que tu devrais peut-être éliminer rapidement? Ou peut-être qu’après ta promenade en forêt, on dirait que tu as fait un rallye avec la voiture et que tu devrais éventuellement passer par la station de lavage?

J’ai oublié ou perdu un objet dans le véhicule. Que dois-je faire?
Tu peux réserver le véhicule et aller récupérer l’objet aussi vite que possible toi-même. Sur le portail clientèle, sous la rubrique «mes trajets», clique sur la réservation concernée et ensuite sur «donner un Feedback». Tu pourras ensuite cliquer sur «demande de recherche (CHF 50)» et indiquer ce que tu as perdu.
Nous recherchons l’objet pour toi et si nous le trouvons, nous te l’envoyons. Les frais d’envoi seront comptabilisés sur ta facture. Tu recevras une réponse dans les dix jours ouvrables. La demande de recherche coûte CHF 50 même si l’objet n’a pas été retrouvé. Merci de noter que nous contrôlons uniquement le véhicule utilisé et que nous ne questionnons pas les autres clients.

J’ai trouvé un objet dans le véhicule. Que dois-je faire?
Laisse-le dans la boîte à gants. S’il s’agit d’objets encombrants, merci de les déposer dans le coffre. Notre collaborateur se chargera de la suite de la procédure. Tu n’as pas besoin de nous contacter. Si tu as pris l’objet à la maison, merci de le remettre dans le véhicule.
S’il s’agit d’un objet de valeur, merci de contacter notre Centrale de services 24h/24 au 0848 824 812.
Que faire si j’ai renversé quelque chose?
La loi de Murphy n’épargne personne. Essaie de nettoyer toi-même autant que possible. Si la voiture n’est pas aussi propre que tu le souhaiterais toi-même, merci d’informer notre Centrale de services 24h/24 au0848 824 812pour que nous puissions effectuer un nettoyage professionnel dans la voiture et organiser un remplacement.

Comment prévenir les salissures dans l’espace intérieur du véhicule?
Mieux vaut prévenir que guérir!
- Veuillez toujours utiliser une sous-couche de protection lorsque vous transportez quelque chose,
- Veillez en particulier à utiliser une sous-couche de protection et une cage si vous transportez des chiens, des chats ou d’autres animaux dans la voiture Mobility, et
- Veillez en particulier à utiliser une sous-couche de protection si vous transportez des vélos, du terreau, du bois ou objets similaires.
Qu’est-ce qui peut faire office de sous-couche de protection?
En guise de sous-couche de protection, tu peux utiliser une couverture que tu as toi-même apportée, une bâche en plastique ou tout simplement des journaux, comme tu peux le voir dans notre vidéo sur lavisite à la jardinerie. (en savoir plus)
Votre commentaire