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Mobility Go en bref.

Le premier car sharing sans stations fixes de Suisse. Avec Mobility Go, vous avez accès au car sharing en free-floating, qui permet une utilisation très spontanée des véhicules.

Grâce à l’appli Mobility, vous trouvez très facilement une voiture Mobility Go-Car à Bâle ou à Genève ou un Mobility Go-Scooter à Zurich. Vous pouvez utiliser le véhicule aussi longtemps que vous le souhaitez et le garer ensuite dans la zone Mobility Go. Inutile donc de revenir au point de départ du départ.

Mobility Go – fonctionnement

S’inscrire

Inscrivez-vous une seule fois, téléversez votre permis de conduire et recevez les données d’accès.

Réserver

Localisez très facilement un véhicule à proximité au moyen de l’appli et réservez-le.

Prendre la route

Ouvrez le véhicule avec votre carte Mobility ou votre SwissPass et c’est parti. Les scooters peuvent être déverrouillés avec l'app.

Mettre fin au trajet

Garez le véhicule au sein de la zone Mobility Go et refermez-le avec votre carte Mobility/SwissPass. Les réservations de scooter doivent être terminées avec l'app.

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Mettre fin au trajet

Garez le véhicule au sein de la zone Mobility Go et refermez-le avec votre carte Mobility/SwissPass. Les réservations de scooter doivent être terminées avec l'app.

Panne ou accident?

En cas de panne ou d’accident, nous vous encadrons directement par téléphone et vous venons en aide. Appelez-nous au 0848 824 812.

Télécharger l'application

Questions fréquemment posées

Puis-je débuter un trajet dans la zone Mobility Go à Genève et le terminer dans la zone Mobility Go à Bâle?

Non, En principe, il n'y a pas de limite pour vos trajets. Toutefois, un trajet doit se terminer uniquement dans la ville où il a débuté.

Dois-je faire le plein du Mobility Go-car?

Vous n’avez pas à vous en soucier, puisque nous faisons régulièrement le plein. Si cela se révèle toutefois nécessaire, le plein est bien entendu gratuit pour vous. Envoyez-nous la facture par courrier à notre adresse de Rotkreuz: Mobility Société Coopérative Suurstoffi 16 6343 Rotkreuz ou par e-mail à info(at)mobility.ch. Nous porterons le montant au crédit de votre compte client.

Que dois-je faire lorsque toutes les places de parking Mobility Go à Genève Aéroport ou à l’EuroAirport Bâle sont occupées?

Contactez immédiatement la centrale de services 24h/24 au 0848 824 812.