Rapport annuel 2021

Mobility a des projets ambitieux: atteindre la neutralité climatique d’ici à 2040 et disposer d’une flotte exclusivement électrique d’ici à 2030. Dans cette optique, nous avons posé d’importants jalons et conclu de précieux partenariats au cours de l’exercice précédent. Malgré la poursuite de la pandémie, l’année 2021 a été un bon cru pour la coopérative.

Avant-propos

Ensemble, nous façonnons la transformation de la mobilité.

Durabilité écologique

En route vers la neutralité climatique.

Durabilité économique

Croissance du chiffre d’affaires et du bénéfice malgré les défis.

Durabilité sociale

La communauté hautement satisfaite.

Rapport financier et Cooperative Governance

Un véhicule Mobility sur dix bientôt électrique.

La version de ton navigateur n’est plus prise en charge

Mets à jour ton navigateur ou utilise une alternative. Nous te recommandons d’utiliser Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox.